Nous vous proposons des solutions de transport adaptées à vos contraintes

Crèches&Co livre toutes les crèches d'Outre-mer à travers le monde à prix coutant.
modes de transports

Quelles sont les solutions de transport disponibles ?

Le transport à l’international est géré par ce qu’on appelle des « Incoterms », c’est-à-dire des termes normalisés qui définissent les obligations et les responsabilités respectives du vendeur et de l’acheteur.

Il en existe de nombreux, 11 au total, certains très complexes, d’autres destinés à des activités particulières.

C’est pourquoi, afin de simplifier notre relation commerciale et votre livraison, Crèches&Co a décidé d’en mettre 3 en avant :

Guadeloupe. Guyane . Martinique . La Réunion . Mayotte . Nouvelle-Calédonie . Polynésie Française . Saint-Barthélemy . Saint-Martin . Saint-Pierre-et-Miquelon

Questions liées à la boutique et à la livraison

Au regard de la TVA, les départements et territoires d’outre-mer sont considérés comme des territoires d’exportation, c’est pourquoi sur la boutique Crèches&Co Outre-mer vos achats se font hors taxes.

 

Votre commande sera soumise aux taxes locales et à la perception de l’octroi de mer par les services territoriaux de la douane lors de son entrée dans le département ou le territoire d’outre-mer de livraison. En fonction du type de prestation de transport que vous choisirez (« FCA », « DAP », « DDP » ou « Sur mesure », voir schéma ci dessous), ces taxes pourront être réglées avant le départ de votre commande ou à son passage en douane.

 

Vous devez nous contacter afin de nous confirmer que votre devis est figé et nous indiquez la solution de transport de gestion de la douane que vous souhaitez, afin que nous puissions vous proposer un chiffrage « transport » en complément de votre devis « produits ».

 

Je dois figer mon devis pour faire chiffrer mon devis transport : Les coûts de transport et de douane* de votre commande dépendent du type de produits qu’elle contient, du poids de ceux ci, du volume qu’ils occupent, et de la prestation de transport que vous désirez (« FCA », « DAP », « DDP » ou « Sur mesure »). C’est pourquoi votre « devis produits » doit être figé pour que Crèches&Co ou vous même puissiez faire réaliser des « devis transport ».

 

Pour accéder aux modes de paiement, il faut établir votre devis, contacter Crèches&Co, puis valider votre devis transport qui vous sera proposé. Vous pourrez alors passer au règlement de votre commande et du transport par carte bancaire, chèque, virement ou mandat administratif.

 

Les modes de règlement disponibles sont carte bancaire, chèque, virement et mandat administratif.

 

+ de 1500 références

pour le quotidien de votre crèche.

Des fonctionnalités pensées

pour faciliter vos commandes et votre gestion.

+ de 2200 professionnels

de la petite enfance nous font déjà confiance.

Une équipe à taille humaine

toujours disponible pour répondre à vos questions.

Besoin de plus d'informations ?

Vous souhaitez plus d’informations sur Crèches&Co ?

Contactez-nous via notre formulaire, notre équipe répondra à toutes vos questions !